vito2mars
23/11/2005, 20h31
Donc voila mon probleme!!!
Il y a environ 10 jours de ça j'ai acheté un canari !
Je l'ai installé dans le voliere se trouvant dans le cabanon de bon Jardin et tout allé bien! Puis au bout de quelques jours il commencait a etre un peu fatigué(se met en boule, les yeux mi-clos) donc moi je pensais que cela pouvait etre a cause de la temperature (peut etre craint-il le froid?).On m'a conseillé de lui donner de la patée afin qu'il ait une nourriture plus grasse...pas de resultats!
Ensuite on m'a conseillé des vitamines a mettre dans l'eau...un peu mieux mais c'est pas encore ça!
Et la aujourd'hui je vois qu'il a le ventre "violet"!!
Donc en cherchant a travers le forum je pense qu'il a un probleme de foie! Mais comme je suis novice j attends des infos car je commence un peu a m inquieter pour mon canari!
Quelques precisions si ca peut vous aider:
-l'eau est changée tous les jours...eau du robinet
-nourriture a base de graines "melange canari"
-pas donné fruit ou verdure depuis que je l'ai
je fais quoi??? merci
Il y a environ 10 jours de ça j'ai acheté un canari !
Je l'ai installé dans le voliere se trouvant dans le cabanon de bon Jardin et tout allé bien! Puis au bout de quelques jours il commencait a etre un peu fatigué(se met en boule, les yeux mi-clos) donc moi je pensais que cela pouvait etre a cause de la temperature (peut etre craint-il le froid?).On m'a conseillé de lui donner de la patée afin qu'il ait une nourriture plus grasse...pas de resultats!
Ensuite on m'a conseillé des vitamines a mettre dans l'eau...un peu mieux mais c'est pas encore ça!
Et la aujourd'hui je vois qu'il a le ventre "violet"!!
Donc en cherchant a travers le forum je pense qu'il a un probleme de foie! Mais comme je suis novice j attends des infos car je commence un peu a m inquieter pour mon canari!
Quelques precisions si ca peut vous aider:
-l'eau est changée tous les jours...eau du robinet
-nourriture a base de graines "melange canari"
-pas donné fruit ou verdure depuis que je l'ai
je fais quoi??? merci