PDA

Voir la version complète : Voliere ou pas voliere

CanarizZz
23/11/2005, 14h46
#)

En période de repos, mettez vous vos canaris en voliere, c'est a dire en grande voliere avec une dizaine voir une vingtaine voir plus de canaris ensemble.

Je pose cette question car je le fesais avant et ça fait 2ans que je ne les met plus en voliere mais je les met par 3 ou 4 dans une cage. Car j'ai remarqué que j'ai plus de perte quand il sont en voliere tous ensembles par rapport a les mettre par 3 ou 4 en cage.

Qu'en penssez vous?

GérardB
23/11/2005, 14h55
Salut CanarizZz,

pour ma part, je les mets en volière d'intérieur avec d'autres oiseaux exotiques et je n'ai jamais constaté plus ou moins de perte qu'auparavant quand je les mettais dans des cages (avant d'avoir une volière). Les femelles étaient ensemble (4 ou 5) et les mâles dans des cages séparées.

@+ Gérard

J.CLAUDE
23/11/2005, 15h49
En période de repos mes canaris sont en volières .Ils sont placés en cage en Février.Je n'ai jamais eu de problème particulier

Florianne
23/11/2005, 15h54
En période de repos mes canaris sont en volières .Ils sont placés en cage en Février.Je n'ai jamais eu de problème particulier

JE suis dans le meme cas qie Jean Claude. Mes oiseaux sont en volière exterieure et je ne les met en cage que pour la reproduction. Je les ai mis un peu trop tot l'année dernière mais cette année ce ne sera pas avant mars puisqu'ils reproduisent en conditions extérieures |slt:|

Chloée.
23/11/2005, 16h04
|slt:| en volière d'intérieur, même les mâles ils sont tous les 5 ensemble et pas de problèmes, mais en Mars je fais mes couples et dons chaque couple a sa cage de reproduction.