PDA

Voir la version complète : Revue ou bouquin de génétique ?

JEJE3194
21/11/2005, 21h06
:animezoo0 Connaissez-vous un bouquin disponible dans le commerce qui explique la génétique des canaris avec précision ?
J'ai des bases, mais j'aimerais mieux comprendre...
Merci à vous,

pintasilgo
21/11/2005, 21h18
Bonsoir
Désolé pas de réponse à faire MAIS j'aimerais avoir AUSSI le renseignement.

CANARICH
21/11/2005, 21h25
Il existe le bouquin d'Annie Filleul (par exemple):

Ouvrages - Cliquez ici (http://www.uof.asso.fr/Vecteur/librairie.htm)

veroleg
22/11/2005, 06h50
regarde dans recherche "livre" on m'a conseillé de tes beau livre ,ou l'on apprends beaucoup de chose

jean z
22/11/2005, 08h09
regarde dans recherche "livre" on m'a conseillé de tes beau livre ,ou l'on apprends beaucoup de chose
Bonjours Veroleg C est jean z . Tu vas sur ( Microsoft Exel- GENETIQUE LIPOCHROMES ET MELANINES-APDC FINAL .xls ) Tu verras tout est bien expliqué bien amicalement jean z

Bonjours Veroleg C est jean z . Tu vas sur ( Microsoft Exel- GENETIQUE LIPOCHROMES ET MELANINES-APDC FINAL .xls ) Tu verras tout est bien expliqué bien amicalement jean z|slt:|

veroleg
22/11/2005, 12h08
merci jean z,mais j'ai acheté ces livres que je trouve vraiment tres bien ,donc je voulais en faire profiter jeje 3194,dans le poste qui parle de ces livres il y a le lien pour les trouver sur le net:

-le science des beaux oiseaux(maurice pomarede)
-manuel de sante des oiseaux (j et m viguie)
-les canaris et les secrets de leur elevage

il y en a un qui est introuvable sauf sur le site livre rare

benoit de belgique
22/11/2005, 16h18
bonsoir
moi j ai un ouvrage de GUSTAVE SMET intitulé les canaris de couleurs
il a ete fait aux editions bornemann.paris
voila l adresse:
Editions Bornemann
15 Rue de Tournon
Paris
http://www.apdcanari.com/forum/images/icons/icon12.gif

JEJE3194
22/11/2005, 20h00
Merci, cela devrait me permette de mieux comprendre les mutations canaris !

J'ai acquis un mâle opale agate jaune intensif avec une femelle opale agate jaune schimmel.
Pourrais-je avoir des femelles jaune intensif ou est-ce que le gène est-lié au sexe ?
Pourquoi l'éleveur m'a recommandé de ne pas reproduire de jaune intensif ensemble ?
Merci

:animezoo0 Merci, cela devrait me permette de mieux comprendre les mutations canaris !

CANARICH
22/11/2005, 20h39
On ne croise pas 2 intensifs ensemble car le gène intensif est mortel en double exemplaire.
Il faut donc croiser schimmel X intensif.
Le gène intensif n'est pas lié au sexe.