Voir la version complète : Revue ou bouquin de génétique ?
JEJE3194
21/11/2005, 21h06
:animezoo0 Connaissez-vous un bouquin disponible dans le commerce qui explique la génétique des canaris avec précision ?
J'ai des bases, mais j'aimerais mieux comprendre...
Merci à vous,
pintasilgo
21/11/2005, 21h18
Bonsoir
Désolé pas de réponse à faire MAIS j'aimerais avoir AUSSI le renseignement.
CANARICH
21/11/2005, 21h25
Il existe le bouquin d'Annie Filleul (par exemple):
Ouvrages - Cliquez ici (http://www.uof.asso.fr/Vecteur/librairie.htm)
regarde dans recherche "livre" on m'a conseillé de tes beau livre ,ou l'on apprends beaucoup de chose
regarde dans recherche "livre" on m'a conseillé de tes beau livre ,ou l'on apprends beaucoup de chose
Bonjours Veroleg C est jean z . Tu vas sur ( Microsoft Exel- GENETIQUE LIPOCHROMES ET MELANINES-APDC FINAL .xls ) Tu verras tout est bien expliqué bien amicalement jean z
Bonjours Veroleg C est jean z . Tu vas sur ( Microsoft Exel- GENETIQUE LIPOCHROMES ET MELANINES-APDC FINAL .xls ) Tu verras tout est bien expliqué bien amicalement jean z|slt:|
merci jean z,mais j'ai acheté ces livres que je trouve vraiment tres bien ,donc je voulais en faire profiter jeje 3194,dans le poste qui parle de ces livres il y a le lien pour les trouver sur le net:
-le science des beaux oiseaux(maurice pomarede)
-manuel de sante des oiseaux (j et m viguie)
-les canaris et les secrets de leur elevage
il y en a un qui est introuvable sauf sur le site livre rare
benoit de belgique
22/11/2005, 16h18
bonsoir
moi j ai un ouvrage de GUSTAVE SMET intitulé les canaris de couleurs
il a ete fait aux editions bornemann.paris
voila l adresse:
Editions Bornemann
15 Rue de Tournon
Paris
http://www.apdcanari.com/forum/images/icons/icon12.gif
JEJE3194
22/11/2005, 20h00
Merci, cela devrait me permette de mieux comprendre les mutations canaris !
J'ai acquis un mâle opale agate jaune intensif avec une femelle opale agate jaune schimmel.
Pourrais-je avoir des femelles jaune intensif ou est-ce que le gène est-lié au sexe ?
Pourquoi l'éleveur m'a recommandé de ne pas reproduire de jaune intensif ensemble ?
Merci
:animezoo0 Merci, cela devrait me permette de mieux comprendre les mutations canaris !
CANARICH
22/11/2005, 20h39
On ne croise pas 2 intensifs ensemble car le gène intensif est mortel en double exemplaire.
Il faut donc croiser schimmel X intensif.
Le gène intensif n'est pas lié au sexe.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org