Voir la version complète : date de reprod
rebonjour #) ,
jaimerai savoir qd est la periode de reproduction des canaris de couleur? il se reproduise combien de fois par ans etc ?
ALBERT.C
21/11/2005, 17h43
|-_i-| Bonsoir, les canaris quel qu il soit se reproduisent une fois par année à partir de mars jusqu'en juin 2 à 3 couvées par année puis c'est la mue de juin à fin septembre puis c'est les mois de repos
OPALIENS
21/11/2005, 19h26
CERTAINS ELEVEURS COMMENCE EN JANVIER
ELEVAGE EN INTERIEUR
EXEMPLE EN APPARTEMENT DUE A LA TEMPERATURE |slt:|
C'est bon à savoir, on va essayer en janvier alors.
Opalien, je t'envoie des mails mais ils reviennent, concernant le noir rouge.
jlescalunes
21/11/2005, 20h46
moi je les fait reproduir a partie de mars et il sont en interieur et trois couver maximum
CanarizZz
22/11/2005, 10h59
Je trouve qu'en janvier ça fait un peu tôt quand meme...
christian2
22/11/2005, 17h43
Je trouve qu'en janvier ça fait un peu tôt quand meme....
slt
oui un peut tot l'idéal sdi piece pas chauffé c'est fin mars souvent commencer trop totest voué à l'echec (ponte claire).
christian|1) |1)
#) Aviran,
Opaliens te parlait de personnes qui n'avaient pas d'autre choix je pense, car en Janvier c'est bien trop tôt, n'oublies pas 2 couvées pas plus.
On peut toujours séparer ses couples même en appartement, une grille de séparation évites les couvées trop pécoces.
Moi personnellement je ne suis pas pour du tout, en mars, pas avant, sauf cas de force majeure.:D
(bird-) (bird-) septembre 2002 :achat de mon premier couple de canaris male blanc femelle jaune. achat d'une grande cage je la place dans le séjour
janvier 2003. a ma grande surprise !!! ma canarette va au nid . 5 oeufs (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) .
21janvier 5 canaris tous plus beaux les un que les autres mars rebelote ;5 oeufs !!!5 bébés depuis cette année la j'adore les canaris .(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) OLGA
christian2
23/11/2005, 18h09
slt
Certains parlent de 3 couvée Pour moi l'idéal c'est de réussir 2 couvée et se n'ai pas si évidant .une moyenne de 4à6 petits /couple est déja une bonnes moyenne.
christian|1) |1)
Deux Couvees C Est Bien...pas Utile De Fatiguer Les Oiseaux Sauf Si Ponte Claire
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org