PDA

Voir la version complète : sur les friser

lelib2
21/11/2005, 12h14
salut tout l monde, je vien d acheter un canris frisé, et aparaemt il lui faut un regime alimentere trs severe, je veu savoir s il y vraiment un regime special pour les frisés et aussi qu elle es la dimention ideal d une cage pour les friser . merci:D

raymond
21/11/2005, 12h42
salut tout l monde, je vien d acheter un canris friser, et aparaemt il lui faut un regime alimentere trs severe, je veu savoir s il y vraiment un regime special pour les friser et aussi qu elle es la dimention ideal d une cage pour les friser . merci:D
bonjour,pour moi .
Pour les frisés je ne donne pas une alimentation spéciale .Ormis les frisés lourd (parisien padovan ) je rajoute un peu plus de proteine dans leur paté.

lelib2
21/11/2005, 18h02
ok ! mais la cage ! c'est la meme dimontion d'un canaris normal car il es dans une volier avec d'autre canaris & je veu le deplaser dans quelque jour mais il me faut une nouvel cage :animezoo0

thposture
21/11/2005, 18h24
Une cage de 60 cm de large c'est bon donc 60*40*40

lelib2
21/11/2005, 18h29
ok merci |slt:| :D

jujujlat
21/11/2005, 20h30
salut tout l monde, je vien d acheter un canris frisé, et aparaemt il lui faut un regime alimentere trs severe, je veu savoir s il y vraiment un regime special pour les frisés et aussi qu elle es la dimention ideal d une cage pour les friser . merci:D

salut,

tout d'abord, quel race de frisée possède tu?

@+