| Forum | Utilisateurs actuellement connectés | Blog | Annonces | Tchat | Statistiques | Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus | Bas de page |
|
||||||||
| Album photos | FAQ | Carte des membres | Membres | Calendrier | Radio & TV | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Webmaster & Administrateur
Développeur de Ornitho-Logic ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Pour rester plus proche de vous, j'ai réalisé une barre d'outils à intégrer dans votre navigateur. Les options sont très nombreuses : Rechercher directement sur le site d'APDC Rechercher sur d'autres moteurs de recherches Soulignement des mots clefs Accès direct au forum Messages en direct, pour vous tenir informé des nouvelles sur notre site, sans s'y rendre forcement Barre de liens Météo dans votre région Radio en direct et podcast Etre tenu informé directement de l'arrivée de nouveaux mails sur votre boite mail, par un message et un bip Bloquer les pops-up Raccourçis vers vos applications préférées (Word, Excel, Access, ...) Flux RSS Et bien d'autres choses encore... Télécharger la barre d'outils - Version 1.0 du 19 juin 2007 Consultez la vidéo d'installation et d'utilisation de la barre d'outils Je suis à votre écoute pour toutes améliorations... Merci d'avance, Cédric
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Toolbar APDC - Version 1.0 (Essayez là !)
je vais la telecharger et je te dirais si je trouve cette barre bien ou pas
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
comment la mettre en francais?
par exemple la meteo ou ,message.......... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
HACHOUCH
![]() ![]()
|
tres cool merci apdcanaris
amicalement HICHEM |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
|
Citation:
Normalement, il détecte la langue automatiquement. Cédric
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
HACHOUCH
![]() ![]()
|
toutafait cedric je l'ai installé sur firefox et sa marche tres bien et en francais
amicalement HICHEM |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ce que je trouve très pratique, c'est de pouvoir surligner les termes recherchés sur la page.
N'hésitez pas à télecharger la barre d'outils, cela prends quelques secondes et est très utile! Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
|
Autre possibilité :
Quand vous sélectionnez un mot ou une phrase dans un texte sur une page web, il vous propose directement dans la barre d'outils de rechercher les termes que vous voulez rechercher, ca vous évite ainsi d'écrire, ou de faire copier/coller. Vous avez aussi la possibilité d'ajouter par vous-même d'autres outils à cette barre : Jeux Lecteur MP3 Calculatrice Bloc Notes ... La télécharger, c'est l'adopter ! Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
G É N I A L Essayez la Toolbar et vous ne pourrez plus vous en passer, Cédric vient de me faire une démonstration de toutes les possibilités , c'est vraiment très pratique. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Oui très bien et pratique
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux | |||
Digg
|
del.icio.us
|
StumbleUpon
|
Google
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
(Tout voir)
Membres ayant lu cette discussion : 39
|
|
adsportif, ALBERT.C, aldo.du.30, apdcanari, ARNO59240, bastos, bernard84, blackpanth, Catherine L, celine59160, Davnat.65, fifi59, Ghennami Nour-eddine, guysgap, intensite102001, jacques1, jacques59580, |